Thérapies quantiques à Nice
Harmonances, thérapies quantiques à Nice

LA MÉTHODE DES 2 POINTS, UNE PRATIQUE ÉTONNANTE

Retranscription texte

Jean-Marc Triplet

Bonjour Lauriane, tu as participé à notre séminaire de base et niveau avancé l’année dernière. Quel est ton métier ?

Lauriane Chappé

Je suis praticienne en thérapies quantiques.

J-M T

Est-ce que tu pourrais nous donner un ou deux exemples, venant de ta pratique, sur l’application de la Méthode des 2 Points à des clients qui sont venus chez toi ?

LC

Je suis contente de partager cela avec vous. C’est vrai qu’au départ, j’avais déjà appris pas mal d’autres techniques et ne savais pas exactement comment intégrer la Méthode des 2 Points. J’attendais qu’une occasion se présente. Pour tout ce qui concerne les douleurs, j’avais mes techniques et je procédais autrement. Jusqu’à ce qu’une de mes clientes me parle de ses problèmes relationnels. En fait, cette personne était brouillée avec un ami depuis plusieurs mois. Elle n’avait pas de nouvelle. On a donc pris ce thème pour, effectivement, « intégrer les ressources » et « transformer les blocages », en « jouant » avec le « champ », d’autant que cette femme était une de mes amies, cette fois-là. Le lendemain matin, elle m’a appelée pour me dire : « hier soir, mon ami m’a téléphoné….c’était extra, on a pu parler » Et donc elle l’a dit elle-même à l’une de ses amies qui est aussi venue me voir et que je ne connaissais pas. On a donc recommencé – même principe – et là, exactement la même chose : le soir même, son petit ami l’a appelée, est venu la voir le week-end, et ils vivent ensemble depuis.

J-M T

Waouh ! Merci. Et là maintenant….

LC

Je n’ai pas encore fini. Il y a eu plus extraordinaire, enfin de mon point de vue, et j’attends le témoignage écrit de ces personnes.

Il s’agit de deux jeunes femmes qui souhaitaient avoir un enfant, et la première ne m’avait pas dit que c’était son désir. C’est son père, l’un de mes clients, qui me l’avait envoyée. On avait travaillé ensemble mais elle n’avait pas exprimé son souhait et je ne savais pas non plus ce qu’il s’était passé. Sa cousine est venue ensuite dans mon cabinet Harmonances et m’a dit clairement qu’elle souhaitait avoir un enfant. On a fait une séance et à la fin de cette séance, j’ai vu clairement l’image, moi, d’un bébé. Je le voyais vraiment clairement alors que je n’ai pas forcément d’images aussi précises en général. J’ai pensé que je ne devais rien lui dire ; il ne fallait surtout pas qu’elle reste accrochée à ce souhait mais plutôt qu’elle lâche prise. Ensuite je n’y ai plus pensé moi-même mais plusieurs mois après je me rappelais de ces deux femmes, et c’est le papa de la première qui m’a contactée pour me dire , alors que ça faisait des années que toutes les deux cherchaient à avoir un enfant et faisaient des traitements, que les deux s’étaient trouvées enceintes un mois après être partie du cabinet.

Frauke Kaluzinsky

Et il est où, ton cabinet ?

LC

Dans les Hauts-de-Seine, à Garches.

J-M T

Aujourd’hui, c’est le quatrième jour du niveau III, la dernière demi-journée.

Qu’est-ce que tu peux partager sur ces trois dernières journées ? Qu’est-ce que tu as vécu ? Qu’est-ce qui était fort ?

LC

Là c’est vrai que c’est plus pour moi que je suis venue, pour une évolution personnelle, et aussi pour de nouveaux outils. Parce que finalement on utilise souvent les mêmes. Je travaille beaucoup sur les projets, donc avec le module « futur réalisé ». Là c’est autre chose, encore plus profond, ça permet de rentrer plus dans le champ du cœur.

J-M T

Qu’est-ce que tu penses utiliser ?

LC

Il faut que je les revoie parce qu’il y a eu beaucoup de choses et je sais que je n’utiliserai pas tout. J’en sélectionne souvent deux ou trois qui me parlent plus.

Tout ce qui était holographique m’a plu, ainsi que les différents « Soi »…

FK

Les « Sois multiples ».

LC

C’est cela, et aussi « Les quatre éléments ».

J-M T

Oui, l’avantage des quatre éléments est que l’on n’est plus du tout dans le thème. C’est neutre et que l’on se sent beaucoup plus libre d’agir.

LC

Oui, on lâche plus prise avec celui-là.

FK et J-M T

Très bien, merci Lauriane.

LC

Merci à vous.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.