Thérapies quantiques à Nice
Harmonances, thérapies quantiques à Nice

EFFETS DES SOINS RECONNECTIFS OBSERVÉ SUR LES PLANTES

Gary E. Schwartz, professeur de psychologie, médecine, neurologie, psychiatrie et chirurgie à l’Université de l’Arizona et directeur du Laboratoire de la conscience et de la santé, a étudié l’impact des soins énergétiques sur les plantes, et en particulier des soins reconnectifs®.

L’expérience a consisté, pour une sélection de plantes, à examiner le temps mis par les feuilles, une fois détachées de leur tige, à mourir, ce qui se traduit physiquement pour les plantes par une perte de lumière (biophotons).

Le groupe de feuilles soumis à des soins reconnectifs® a tenu 8 à 10 fois plus longtemps que celui n’ayant fait l’objet d’aucun soin, soit 90 jours contre 7 à 10 jours en moyenne. Il a aussi dépassé en durée les groupes de feuilles ayant reçu d’autres types de soins énergétiques.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.