Boulevard de Cimiez 06000 Nice
Magnétiseuse et énergéticienne à Nice

Biorésonance à Nice : Harmonances

Une PRATIQUE énergétique ISSUe DE LA PHYSIQUE quantique dans les Alpes-Maritimes

Durant une séance de biorésonance à Harmonances à Nice, j'effectue un bilan énergétique au moyen d'un appareil de thérapie quantique.

J’ai choisi comme outil le Physioscan, agréé par l’OMNES (Organisation des Médecines Naturelles et de l’Education Sanitaire), pour écouter le « champ » et le « chant » des organes.

Il permet de lire les fréquences propres de chaque organe et de détecter éventuellement les informations « erronées » issues de l’organisme.

Ceci s’effectue par une analyse spectrale des signaux électromagnétiques émis par le cerveau en réponse aux sollicitations de l’appareil, via un casque d’écoute.

Il est possible, pour les personnes qui le souhaitent, de visualiser les résultats sur un écran d’ordinateur.

Un bilan énergétique et informationnel fiable

Le physioscan utilisé comme appareil de biorésonance n'est toutefois pas un appareil de diagnostic ou de traitement médical.

Il effectue une analyse à la fois énergétique et informationnelle avec des dimensions pour l‘instant peu prises en compte par le système médical actuel.

Si l’on repère un signal dysharmonique, il est possible de l’inverser grâce à des fréquences porteuses de bonnes informations.

Vous pouvez donc harmoniser les champs vibratoires émis par votre corps comme vous accorderiez un piano.

Une fois corrigée la ou les « mauvaise(s) note(s) » au moyen de la ré-information cellulaire, les soins énergétiques appropriés vous apporteront des capacités régénératrices.

Pour toute prise de rendez-vous pour une séance de biorésonance, n’hésitez pas à me contacter à Harmonances à Nice.

Magnétiseuse et énergéticienne à Nice