Vision quantique

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Quel regard portez-vous sur les choses et les êtres qui vous entourent ? Quelle est votre vision du monde ? Savez-vous regarder entre les choses, cet espace de « vide » où se trouvent les innombrables possibilités quantiques, ces ondes d’énergie qui viennent et qui repartent, auxquelles fait allusion Gregg Braden lorsqu’il parle du « langage de la divine matrice ».

 

Il est bon de fixer votre attention sur ce que vous aimez, car ce sur quoi vous fixez votre attention a toutes les chances de devenir de plus en plus présent dans votre vie. Ce sur quoi vous fixez votre attention prend de plus en plus d’importance dans votre vie.

 

Pour le Professeur Fred Wolf, directeur de recherche au Max Planck Institute for Dynamics and Self-Organization, « la façon dont la matière nous apparaît dépend des choix de notre esprit, la réalité est donc une question de choix ».

Comme la mesure ou l’observation qui modifie l’expérience en physique quantique (voir « Expérience de la double fente »), la façon dont nous percevons la matière affecte cette matière. Beaucoup de physiciens modernes, comme le Dr Amit Goswani, s’accordent sur le fait que « sans y introduire la conscience, on ne peut comprendre la physique quantique ». C’est aussi le propos d’Emmanuel Ransford dans son livre « La conscience quantique et l’au-delà ».

 

De même, le regard que vous portez sur ce qui vous entoure y introduit de la conscience. Tous les êtres vivants, vos propres cellules, la matière elle-même, ont besoin de votre conscience. Vous êtes la source qui permet à ce qui vous entoure d’exister pleinement.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *