Témoignages

N.R. (78)
Mai 2016

Dès ma première séance avec Lauriane Chappé, pour un bilan énergétique au Physioscan suivi d’un ré-équilibrage énergétique manuel, mes vertiges ont disparu ainsi que ma tendinite. Il me reste encore quelques acouphènes qui ont toutefois diminué. J’espère qu’ils disparaîtront lorsque je reviendrai pour une deuxième séance.

 

William L (78) pour sa femme, cliente.
Janvier 2016

Après deux séances de soins reconnectifs, mon épouse a énormément gagné en sérénité, notamment en ce qui concerne ses tâches quotidiennes dont le caractère contraignant semble s’être trouvé considérablement allégé.

 

Paul R (92)
Janvier 2016

En raison d’une paresse intestinale liée à l’âge, aggravée par des ganglions au niveau anal (révélés par imagerie médicale), je ne parvenais plus à faire mes besoins et j’avais des douleurs abdominales. J’ai vu Madame Chappé pour des séances de magnétisme. Cinq minutes après la deuxième séance, alors que je n’étais plus allé à la selle depuis 9 jours, j’ai pu enfin évacuer et me suis senti réellement soulagé. Depuis, mon état s’améliore et je dors mieux. Merci.

 

Emmanuelle B (92)
Septembre 2015

J’ai reçu plusieurs séances de magnétisme traditionnel pour des douleurs dorsales dues à des plaies et à des tensions. A la suite de ces soins qui avaient lieu le matin, j’ai constaté que mon dos était moins douloureux et aussi que je récupérais beaucoup d’énergie. Je pouvais également me lever le matin plus en forme avec moins d’heures de sommeil.

 

Barbara (78)
Juillet 2015

Suite à ma Reconnexion®, je constate :

  • l’obtention d’un nouveau poste au sein de mon service
  • davantage de magnétisme et d’énergie Reiki lorsque je pratique
  • la capacité à ressentir l’énergie des arbres
  • un meilleur centrage (moins sensible aux opinions des autres et meilleure gestion des conflits)

Michelle G (78)
Mai 2015

Lors la première séance de soins reconnectifs j’ai ressenti des vibrations très fortes de toutes les cellules de mon corps qui, par ailleurs, ne répondait pas à ma demande de bouger mes mains. Les jours suivants, ma douleur d’épaule avait disparu, les œdèmes des chevilles étaient moins importants et j’avais gagné en souplesse niveau articulations (constaté par mon kiné).

Pendant la deuxième séance, mes cellules ont à nouveau « vibré » mais moins fortement que la première fois. Les acquis précédents se sont confirmés.

A la troisième séance j’ai senti que tout était « accordé » et mes avant-bras se sont relevés (décollant de la table) sans que je contrôle la chose dans une sensation de bien-être.

C’est une dizaine de jours après quand il m’a fallu mobiliser toutes mes énergies suite au décès de mon père que j’ai pleinement réalisé tout le gain de ces soins. J’ai eu une énergie extraordinaire tant sur le plan physique que psychique et une très belle accumulation de synchronicités permettant une résolution fluide de tous les problèmes qui se présentaient. Plus de deux mois après cet état de « Grâce » est toujours là avec cette belle énergie…Un grand Merci.

 

M.et Mme Claude L (78)
Avril 2015

Bonjour,

Je voulais vous confirmer par ce message les bénéfices retirés de vos séances de Physioscan et de soins énergétiques. Comme vous le savez, j’éprouvais de violentes douleurs dans le bas du dos et à  la fesse droite qui rendaient mes nuits très pénibles ; je ne parvenais plus à  m’allonger sur le dos et mon sommeil était très perturbé. J’ai ressenti un mieux dès la première séance et j’ai pu à  nouveau dormir sur le dos à  partir de notre second rendez-vous.   Aujourd’hui, après 3 séances, je parviens même à marcher sans mes cannes. Un grand merci également pour Mme Andrée L mon épouse qui a profité des bienfaits des séances : elle dort mieux et travaille plus sa mémoire.

 

Maria G. (92)
Avril 2015

« Dès ma première séance de soins reconnectifs, j’ai eu des perceptions immédiates : mes yeux bougeaient très rapidement, ma tête était très chaude, mon corps semblait collé à la table. Lauriane a du me « réveiller » d’un long voyage. Après cette séance, je me suis sentie plus épanouie au niveau professionnel. Lors du second rendez-vous, dès que je me suis allongée sur la table de soins, j’ai commencé à ressentir de vives émotions : j’avais l’impression d’être « rentrée chez moi », là d’où je viens et là où je demeure. Je pleurais de bonheur. Curieusement, il m’a semblé qu’il y avait plusieurs personnes qui s’occupaient de moi autour de la table de soins, en plus de ma thérapeute. Je sentais aussi qu’il avait quelque chose qui parcourait tout mon corps (à l’intérieur). Après cette séance je me suis sentie plus heureuse, et j’ai commencé à regarder tout avec des yeux différents, à faire plus attention aux détails, à la nature, aux personnes, surtout aux enfants. Je voyais les couleurs plus accentuées. Après la troisième séance, mon bonheur s’est encore accru et mon épanouissement professionnel a augmenté. Ainsi, alors même que je n’étais pas venue pour des problèmes particuliers, j’ai compris que j’avais vraiment besoin de ses soins reconnectifs pour faire cette rencontre avec moi-même, avec mon âme ».

 

Jean-François D. (78)
Avril 2015

Journées très actives à la suite de mon troisième soin reconnectif. Comme après la première séance, j’ai visualisé un nouveau « chez moi » concernant mon appartement trop « encombré ».

Samedi matin, au moment du petit déjeuner, première vague d’inspiration concernant la salle de séjour. Aussitôt je suis passé à l’action, des objets ont vite cédé leur place à d’autres. L’ambiance générale de la salle de séjour s’en est trouvé plus « joyeuse ». 

Samedi après-midi, je mettais en œuvre une solution pour ranger mes habits (concrétisant ainsi la vision que j’avais eue après le 1er soin reconnectif). 

Dimanche matin, au moment du petit déjeuner, deuxième vague d’inspiration plus forte encore concernant la cuisine. Les passages entre la cuisine et les pièces voisines  se sont libérés, grâce à des solutions auxquelles jamais je n’aurais pensé.

C’est comme si maintenant toutes mes affaires se réorganisaient et s’ordonnaient autour d’activités bien claires. De l’espace se libère,  des énergies se remettent à circuler pour une créativité nouvelle.

 

Laurence A. (92)
Mai 2014

Bonjour Lauriane,
Ce petit mail pour vous confirmer que suite aux séances d’Ondobiologie, ma douleur de hanche a disparu.
Avec mes remerciements.

 

Marianne  B. (50)
Juin 2014

Madame Chappé , merci de m’avoir soulagée de cette douleur dans la fesse droite : vous avez mis une main sur cette douleur, main très chaude, j’ai ressenti immédiatement que j’étais « bancale » et à ce moment-là  on aurait dit que mon bassin et tout mon corps ensuite se remettait en place tout seul . Quelle agréable sensation !!! Cela m’a fait penser à un jeu de construction qui tombe et que l’on a filmé et qu’ensuite on visionne  le film à  l’envers ( les  pièces « remontent » les unes sur les autres ) et hop tout est en place .. fabuleuse  sensation .. Merci … MERCI .

A une précédente séance de soins reconnectifs , mon oreille droite pressentait une faiblesse  d’audition  et des acouphènes ( je n’entendais plus le tic -tac des réveils ou pendules ). Maintenant j’entends les  » tic-tac  » et les acouphènes ont largement diminués … Merci.