Soins Reconnectifs® et joie de vivre

Si vous vous trouvez dans l’obscurité et que vous ouvrez la porte à la lumière, c’est la lumière qui pénétrera dans la pièce pour vous éclairer et non l’inverse. Lorsque je pratique des Soins Reconnectifs® sur mes clients, certains me disent qu’en cours de la séance, ils visualisent leurs pensées comme un gros nuage gris qui finit par s’en aller de lui-même. Parfois, ils leur semble qu’une énergie sombre et pesante se dégage d’eux et disparaît elle-aussi, pour leur laisser un sentiment de légèreté et de sérénité.

Les fréquences élevées de la Reconnexion®, qui élèvent aussi le niveau vibratoire de la personne, la libèrent bien souvent des énergies lourdes et désagréables qui la perturbaient.

Il existe des magnétiseurs qui recherchent des charges négatives, des « masses », des « sangsues » selon le nom qu’on leur donne, qu’ils s’efforcent de repérer sur le corps de leur client et « d’extraire ». Il me semble non seulement que cela est une opération délicate pour le praticien et ses futurs clients, selon la façon dont il se débarrasse dans son cabinet des « charges » ainsi retirées, mais qu’il s’agit aussi d’une entreprise de longue haleine. En effet, selon ces mêmes praticiens, il n’est possible de retirer que certaines d’entre elles en une séance. Il faut donc prévoir plusieurs séances pour venir à bout de ce travail, qui risque d’être à renouveler lorsque la personne en aura « attraper » de nouvelles.

Les fréquences élevées de lumière, d’énergie et d’information que reçoit une personne lors de thérapies dites « quantiques », dont font partie les Soins Reconnectifs®, vont au contraire aider l’individu à se libérer lui-même de ce qui lui pèse. En élevant ses vibrations, ses énergies négatives s’en vont d’elles-mêmes et il s’immunise en quelque sorte contre ces « agressions » perturbatrices.

Les vibrations de lumière et d’amour sont plus fortes que vos peines ou que vos angoisses. Laissez-les agir en vous.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *