Harmonisation par résonances

Ondes radio A+

Un praticien en thérapies quantiques a appris à utiliser un champ vibratoire élevé pour permettre à la personne qui vient le voir avec une problématique d’entrer en résonance avec ces vibrations harmoniques et de réajuster ainsi ses propres fréquences, comme le ferait un instrument de musique via des ondes sonores. Pour Itzhak Bentov, ingénieur en génie biomédical du XXème siècle, il en est de même de chaque organe: « lorsqu’on y applique un puissant rythme d’harmonisation, le système d’interférence des ondes qu’est l’organe peut se mettre de nouveau à battre à l’unisson. »

 

La scientifique Valérie Hunt, qui a enseigné la physiologie à U.C.L.A. où elle occupait le poste de directeur de la Division de Physiothérapie, a consacré une grande partie de sa vie à mesurer et à étudier les champs d’énergie du corps humain et le pouvoir de la conscience. Dans son livre « Infinite Mind », elle explique ces transferts d’énergie entre deux personnes. Pour elle, l’énergie électromagnétique se propage sous forme d’ondes qui constituent autant de circuits d’information capables de pénétrer la barrière physique du corps humain. Elle constate aussi qu’une personne dont le champ d’énergie atteint de hauts niveaux vibratoires fait l’expérience d’une plus grande clarté d’esprit, d’une créativité accrue, de perceptions plus aiguisées, de plus grandes largeurs de vues et d’une pensée plus pénétrante.

 

Selon le principe de l’harmonisation par résonances, élever le niveau de ses propres fréquences vibratoires est une voie puissante vers une meilleure santé, davantage d’harmonie et de réalisation dans l’existence.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *