En automne, augmentez vos défenses naturelles grâce à l’Ondobiologie!

Résistance au froidLa saison devient humide et froide, c’est le moment de renforcer votre résistance face aux agressions grâce au protocole de l’Ondobiologie mis au point par Jean-Marie Bataille (IFACE) qui précise que si votre terrain défensif organique est en déficit d’énergie vitale, le développement des maladies infectieuses est facilité.

Agir sur les causes énergétiques est possible. Il faut avant tout extraire les énergies usées qui, lorsqu’elles s’accumulent dans le corps, génèrent de nombreux problèmes. Ces énergies qui circulent dans des « collecteurs » situés de part et d’autre de la colonne vertébrale ne parviennent pas toujours à s’évacuer naturellement hors du corps, notamment par les mains et les pieds.

Le rôle de l’Ondobiologue consiste tout d’abord à repérer ces collecteurs, sur lesquels se raccordent les autres réseaux d’évacuation des énergies usées des organes. Il détecte ensuite les points douloureux tout au long de ces ceux-ci (qui provoquent tensions musculaires et maux de dos). Puis, par une technique douce et sans manipulation, il dégage les dépôts incrustés et les rejette à l’extérieur du corps.

Les principales voies d’évacuation ainsi restaurées grâce à l’Ondobiologie, les organes peuvent à leur tour libérer les énergies qui doivent l’être et retrouver un fonctionnement optimal.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *