Magnétisme et Ondobiologie

Notre corps est constitué de tissus et d’organes, eux-mêmes composés de cellules, assemblages de molécules, d’atomes et de particules subatomiques qui elles-mêmes, sont principalement de l’énergie.

A l’intérieur de nous, ces atomes et ces particules tournent à grande vitesse, selon des configurations spécifiques, et c’est la force électromagnétique qui permet d’assurer notre cohésion interne. La force électromagnétique agit sur les mécanismes biophysiques régissant la vie.

A l’image de batteries qui nous déchargeons, nous avons besoin de faire entrer dans notre corps de nouvelles énergies, par un mode de vie sain, des pensées positives et en restant connecté à la nature autant que faire se peut. Il arrive toutefois que l’on ait recours à une aide extérieure pour rétablir équilibre et harmonie.

 

IMG_7931

 

Dans ce cas, le magnétiseur est là pour canaliser l’énergie et la redistribuer à ceux chez qui des tensions, des situations traumatiques, une grande fatigue ou des sentiments néfastes (crainte, colère, anxiété…) ont bloqué la circulation de cette énergie.

Mais il est tout aussi important, voire plus, de nous débarrasser des énergies usées qui parfois s’accumulent, stagnent et forment des « bouchons » qui empêchent la libre circulation des flux d’énergie et créent fatigue, douleurs et malaises.

C’est là qu’intervient l’Ondobiologie, appelée aussi Biomagnétisme, qui, par des techniques manuelles très douces et sans manipulation, permet d’évacuer ces énergies usées et d’apporter des énergies renouvelées à l’organisme.

IMG_6793Bis

 

 Le protocole des « soins du dos », en particulier, va agir sur votre mieux-être général et renforcer votre capital santé. Il permet de « désincruster » les énergies usées accumulées de chaque côté de la colonne vertébrale, au niveau de « points de raccordement » devenus douloureux car saturés.

Pour cela, l’ondobiologue repère les collecteurs d’énergie usée situés de chaque côté de votre colonne vertébrale et recherche le long de leur parcours s’il existe des points douloureux. Le cas échéant, il les « dégage » et vérifie au moyen d’un second test que ceux-ci ne sont plus douloureux. Il redonne ensuite des énergies bénéfiques sur les différentes zones d’intervention.

Votre corps retrouve ainsi un fonctionnement optimal, les tensions disparaissent progressivement de même que la fatigue et l’anxiété.

L’Ondobiologie ne remplace pas un traitement médical mais peut accompagner un traitement prescrit par le médecin.