Biorésonance

La Biorésonance, ou l’écoute de la « mélodie » des organes,
du champ vibratoire émis par le corps humain

 

Harmonances Ph Aurore•

 

La biorésonance (du grec bios, la vie, et du latin resonare, résonner) est un procédé par lequel les ondes électromagnétiques émises par le corps humain sont captées par un appareil spécifique qui peut ensuite renvoyer à l’organisme des informations correctives.

J’ai choisi le Physioscan, agréé par l’OMNES (Organisation des Médecines Naturelles et de l’Education Sanitaire), pour écouter le « champ » et le « chant » des organes.

Il permet de lire les fréquences propres de chaque organe et de détecter éventuellement les informations « erronées » issues de l’organisme. Cela s’effectue par une analyse spectrale des signaux électromagnétiques émis par le cerveau en réponse aux sollicitations de l’appareil, via un casque d’écoute.

Il est possible, pour les personnes qui le souhaitent, de visualiser les résultats sur un écran d’ordinateur.

 

DOWNLOAD_READ_JPG
Le Physioscan, qui n’est toutefois pas un appareil médical (de diagnostic ou de traitement médical), effectue une analyse à la fois énergétique et informationnelle, dimensions pour l‘instant peu prises en compte par le système médical actuel. Il permet de surveiller et de préserver notre capital santé « en amont ».

Autorégulation

Si l’on repère un signal dysharmonique, il est possible d’apporter « l’inverse » de cette dysharmonie grâce à des fréquences porteuses de bonnes informations.

Selon le Dr Youri Kheiffeits, chercheur en médecine quantique, Institut d’énergétique de Moscou : « chaque cellule porte en elle la capacité de régénérer l’information biologique altérée, ceci en entrant en résonance avec l’énergie apportée »

Vous pouvez donc harmoniser les champs vibratoires émis par votre corps comme vous accorderiez un piano.

 

Piano + Note

Une fois corrigée la ou les « mauvaise(s) note(s) » au moyen de la ré-information cellulaire, les soins énergétiques manuels appropriés (magnétisme, ondobiologie, quantum touch, méthode des 2 points, soins reconnectifs®)  vous apporteront des énergies régénératrices, tout en libérant les énergies jusqu’alors bloquées.