Accueil

DSC_5883_pp (3)
Bonjour et bienvenue

Magnétiseuse de tradition familiale (grand-père magnétiseur), je me souviens avoir été sensible dès l’enfance aux énergies qui se dégageaient des personnes ou des lieux, et avoir parfois trouvé bien « encombrante » cette hypersensibilité combinée à une très grande intuition dont je ne savais trop que faire. Ce n’est que peu à peu que j’ai accepté et apprécié cette capacité à ressentir et à utiliser ces énergies pour apporter du bien-être autour de moi.

 

Des paysages physiques aux paysages intérieurs

Etudes initiales

Bien avant de comprendre qu’énergie et information sont les principaux constituants de notre univers et que tout ce qui nous entoure n’est que vibrations, j’étais surtout fascinée par les paysages, tant les paysages naturels que ceux façonnés par l’homme. Géographe de formation (Maîtrise de géographie et DESS d’aménagement), j’ai pu découvrir la manière dont les éléments naturels autant que l’histoire humaine laissent ses empreintes sur le monde qui nous entoure et ainsi le façonnent. J’ai aussi eu la chance de beaucoup voyager.

 

Parcours professionnel

Mes expériences professionnelles m’ont amenée à côtoyer des environnements très différents – publics et privés, grands groupes et PME – dans des secteurs économiques variés.
Mes activités, essentiellement tournées vers la communication, les relations publiques et le développement commercial, à des fonctions d’encadrement pendant 25 ans, ont étayé ma pratique des relations interpersonnelles dans le monde du travail et m’ont sensibilisée à ses enjeux. Après avoir beaucoup appris en matière de développement personnel, je me suis sentie prête à accompagner à mon tour les personnes en quête d’évolution et de mieux-être.

 

Compétences acquises

Outre une meilleure compréhension des relations humaines, ce parcours m’a donné l’occasion de développer des compétences pédagogiques au travers d’outils cognitifs et ludiques: présentations orales, lettres et revues d’information, développement d’animations spécifiques et de jeux, autant destinés aux adultes qu’aux enfants, expériences d’enseignement en France et à l’étranger.

 

Mon but aujourd’hui

Ces compétences pédagogiques, je souhaite les utiliser aujourd’hui pour faire prendre conscience à chacun du rôle qu’il a à jouer pour diriger sa vie et façonner un monde en harmonie avec son être intérieur, respectueux des autres et de la nature à laquelle il est urgent de se reconnecter pour nous-même et pour la planète.

Je souhaite également, au moyen de nouvelles pratiques énergétiques et quantiques, accompagner les personnes qui visent une évolution personnelle ou apporter mon soutien à celles qui traversent une période difficile de leur vie.

Après m’être formée à la Kinésiologie et au Biomagnétisme (Ondobiologie), ainsi qu’à d’autres thérapies alternatives (EFT, mouvement oculaire bilatéral…) j’ai découvert le formidable potentiel des nouvelles thérapies quantiques : Quantum Touch, Quantum Entrainment, Love Energetics,  Méthode des 2 Points, Biorésonance, Ré-information cellulaire… J’ai également étudié La Reconnexion® avec Eric Pearl et Diane Buteau, et c’est avec beaucoup de joie que je constate les changements étonnants que ces fréquences vibratoires élevées apportent dans la vie de ceux qui les reçoivent.

Lauriane Chappé.